Headerverlauf.jpg

Comment fonctionne notre service textile ?

Que ce soit à Lausanne, Fribourg, Genève ou Sion. Profitez de notre service de chemises dans toute la Suisse, à n'importe quelle adresse. Que ce soit pour des costumes, des chemises, des chemisiers ou d'autres textiles.

IHRE

MARKE

READ MORE
Video Hemdenreinigung.ch öffnen

1

Commande du kit de démarrage

Commandez votre kit de démarrage. En l'espace de quelques jours, vous recevrez la boîte contenant l'équipement nécessaire pour votre première mission.

Commande du kit de démarrage

2

Remplir la boîte

Vous placez vos textiles à nettoyer dans la boîte. Lorsque votre commande est complète, fermez la boîte et collez l'étiquette fournie.

Remplir la boîte

3

Demander la collecte

Installez l'application de La Poste et demandez la collecte de votre commande de nettoyage en cliquant sur "Envoyer" et "Pick@home". Vous pouvez également déclencher la commande via la page d'accueil de La Poste (lien).

Il n'est pas nécessaire d'être présent en personne lors de la collecte. La boîte peut être déposée devant la porte d'entrée.

 

Autres possibilités de dépôt:  vous pouvez également déposer la boîte à n'importe quel point d'accès de La Poste. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour cela.

Demander la collecte

Nettoyage à sec & durée

Nous nettoyons vos textiles selon les normes en vigueur dans toute la Suisse et avec la meilleure qualité. Vous recevez votre linge en retour dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Nettoyage à sec & durée

4

Recevoir des textiles lavés

Vos textiles lavés (chemises "sur cintre" sauf demande contraire, ou pliées si vous le souhaitez) vous seront à nouveau envoyés par La Poste. L'envoi est normalement déposé. Si vous souhaitez une remise en mains propres, vous pouvez volontiers l'indiquer lors de la commande du kit de démarrage ou nous le faire savoir par e-mail. Avec la livraison des textiles lavés, vous recevrez directement l'équipement nécessaire pour votre prochaine commande.

Recevoir des textiles lavés

5

Paiement

Nous vous envoyons une facture par commande sur la base des textiles livrés. Ce qui est déterminant pour la facture, c'est ce que nous enregistrons comme textiles à la réception de la boîte au pressing. Vous ne devez pas remplir de formulaire. Nous vous prions de régler cette facture dans les 15 jours. Un paiement par carte de crédit est possible. Vous trouverez nos tarifs ici.

Paiement

6

Nous avons réussi à vous convaincre ? Testez maintenant notre service de pressing et commandez gratuitement et sans engagement votre boîte personnelle de pressing-des-chemises.ch: