top of page
Headerverlauf.jpg
  • Photo du rédacteurRaphael Bolliger

Conseils pour l'utilisation de Pressing-des-chemises.ch

Le service de Pressing-des-chemises.ch est conçu pour être aussi simple que possible à utiliser. Nous nous sommes donné pour mission de simplifier la vie de nos clients grâce à notre service. Néanmoins, il y a quelques petites choses dont il faut tenir compte pour pouvoir profiter pleinement du service de nettoyage à sec.


Profiter des meilleurs prix

Pour profiter des meilleurs prix et des prix les plus attractifs pour les commandes de nettoyage, il est judicieux de combiner le plus grand nombre possible de textiles dans une seule commande. Non seulement le montant forfaitaire de 9.90 CHF est supprimé pour une commande d'au moins 58 CHF, mais à partir d'une commande de 110 CHF, vous bénéficiez en plus d'un rabais de 10% sur le prix total ! À partir d'une commande de 160 CHF, il y a même une remise de 20% sur le prix total de la commande !


Il vaut donc la peine d'envoyer les commandes les plus volumineuses possibles. Pour les utilisateurs vraiment réguliers, il peut même être judicieux d'augmenter éventuellement son propre stock de chemises afin de profiter régulièrement de rabais.


Retourner des matériaux

Bien sûr, nous avons besoin de matériel pour l'emballage de vos textiles afin de garantir la qualité pendant le transport.

Mais nous pouvons presque tout réutiliser. N'oubliez donc pas de renvoyer les matériaux tels que les cintres ou les films de bourrage avec votre prochaine commande. Nous générons ainsi nettement moins de déchets et préservons l'environnement. Nous recyclons également une partie des matériaux que nous ne pouvons pas réutiliser ou nous les éliminons dans les règles de l'art.


Bien fermer les commandes

Nos boîtes sont conçues et fabriquées pour un transport aussi sûr que possible. Veillez toutefois à bien fermer votre boîte. Il faut garantir qu'à aucun moment, pendant le transport, un élément du contenu ne puisse être perdu.



10 vues0 commentaire

Comments


bottom of page