Headerverlauf.jpg

Témoignages de clients

Découvrez ici comment nos clients ont découvert Pressing-des-chemises.ch, comment ils l'utilisent et quels avantages cela leur apporte.

Témoignages de clients; Cyrill
Cyrill cherchait un nouveau service de chemises à Berne

A propos de la personne
Cyrill, domicilié dans une commune de la banlieue de Berne, père de 2 enfants.

Depuis quand utilisez-vous le service de chemises?
J'utilise le service de chemises depuis novembre 2016. J'ai été l'un des premiers clients pilotes à pouvoir tester le service.

Pourquoi utiliser Pressing-des-chemises.ch?

De par ma profession, je porte souvent des chemises et souvent aussi des costumes. Auparavant, j'apportais toujours mes chemises à un pressing en ville de Berne. C'était compliqué en transports publics et pas très écologique en voiture. De plus, apporter et aller chercher les chemises et les costumes prenait du temps et était lié aux heures d'ouverture du pressing à Berne. C'est pourquoi je me suis rapidement enthousiasmé par ce nouveau service. Il me suffit de mettre mes chemises et mes costumes à nettoyer dans la boîte, d'annoncer leur collecte via l'application et de les déposer devant ma porte. Le lendemain, la boîte à linge est collectée par La Poste et livrée quelques jours plus tard devant ma porte. Cela permet de gagner énormément de temps. 

Quelles ont été vos expériences jusqu'à présent?

Au début, j'étais un peu sceptique quant au fait que l'envoi de textiles par le canal postal fonctionne vraiment sans problème. Je trouvais également inhabituel de ne pas devoir joindre de bon de commande ou autre document papier. Mais tout s'est déroulé sans problème dès le début. Les chemises arrivent chez moi sans se froisser et le nettoyage est correctement facturé. Ce qui est aussi très pratique, c'est que je peux donner spontanément d'autres vêtements en cas de besoin. Par exemple, un manteau d'hiver ou un costume. La qualité du service de pressing est irréprochable et je ne dois m'occuper de rien d'autre.

Recommanderiez-vous ce service à d'autres?
Oui, absolument. Je ne peux que recommander ce service.

Témoignages de clients; Melanie
Melanie a cherché un nouveau pressing à Lucerne

La personne
Melanie, qui vit avec son partenaire dans une grande commune près de Lucerne, parcourt chaque jour une grande distance en train pour se rendre au travail.

Depuis quand utilisez-vous le service?
J'utilise le service depuis un peu plus de six mois.

Pourquoi utiliser Pressing-des-chemises.ch?
Nous avons déménagé récemment. Nous habitions auparavant dans la ville de Lucerne et pouvions apporter nos textiles dans une blanchisserie située à proximité. Dans notre nouveau lieu de vie, il y a également plusieurs pressings. Mais comme nous rentrons chez nous en dehors des heures d'ouverture, la collecte est toujours retardée au samedi, ce qui n'est pas toujours optimal, car nous avons besoin de certains vêtements plus rapidement. De plus, nous n'avons pas de voiture, ce qui rend le transport un peu plus difficile.

C'est pourquoi nous avons opté pour le service de Pressing-des-chemises.ch. De toute façon, nous avons remarqué que la prise en charge directe et la livraison à domicile sont très pratiques par rapport à la visite du pressing le plus proche à Lucerne ou dans les environs. D'autant plus que nous ne sommes pas obligés d'être à la maison.

Quelles ont été vos expériences jusqu'à présent?
Nous rassemblons petit à petit nos chemises, nos chemisiers et nos costumes et effectuons des commandes lorsqu’elles sont suffisamment importantes. Nous profitons ainsi des remises sur le volume de la commande offertes par Pressing-des-chemises.ch, ce qui est également très intéressant en termes de prix. Jusqu'à présent, nous avons été très satisfaits de la qualité. La collecte et la livraison ont toujours fonctionné à merveille.

Recommanderiez-vous ce service à d'autres?
Oui, j'ai déjà recommandé le service à quelques amis.

Témoignages de clients; Ueli
Ueli cherchait un nouveau moyen de laver ses costumes

A propos de la personne
Ueli, domicilié dans une commune de la banlieue de Berne, père de 3 enfants.

Depuis quand utilisez-vous le service?
J'utilise le service depuis environ deux ans.

Pourquoi utilisez-vous Pressing-des-chemises.ch?
Je porte de temps en temps un costume pour des raisons professionnelles. Dans la banlieue où j'habite, il n'y a malheureusement pas de service de nettoyage de costumes. Je me rends au travail à Berne en transports publics.

Jusqu'à présent, j'apportais généralement mes costumes en ville dans un pressing. Mais c'était toujours très compliqué. Le matin, le bus est souvent plein. J'étais alors toujours là, avec mes costumes à la main, coincé entre toutes ces personnes et tenant les costumes en l'air pour qu'ils ne touchent pas le sol. Et le matin, quand on m'amenait mon costume ou le soir quand je venais le chercher, c'était toujours un facteur de stress. C'est là que l'offre de Pressing-des-chemises.ch a été la solution pour moi.

Quelles ont été vos expériences jusqu'à présent?
Je passe simplement des commandes de temps en temps, pas très régulièrement. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné sans problème. Je peux spontanément, si j'ai le temps, préparer brièvement la commande avec mes costumes et quelques chemises et commander une collecte à mon domicile. Le matin, je dépose la boîte devant ma porte et c'est fait. Je ne dois m'occuper de rien d'autre. Cela m'a permis de réduire le stress et je peux envisager ma journée plus confortablement. Jusqu'à présent, cela a toujours fonctionné sans problème. Après quelques jours, je reçois à nouveau les costumes sans qu'ils ne se froissent. J'étais un peu sceptique au début.

Recommanderiez-vous ce service?
Je recommanderais absolument ce service. C'est vraiment une prestation remarquable.