top of page
Headerverlauf.jpg
  • Photo du rédacteurRaphael Bolliger

Adaptation des prix au 1.1.24

Entre-temps, le renchérissement nous a malheureusement aussi atteints. Depuis longtemps déjà, les coûts augmentent dans tous les domaines de la vie. Depuis quelques mois déjà, nous devons supporter des coûts plus élevés pour l'emballage et le matériel. Nous nous sommes toujours efforcés de ne pas répercuter ces coûts supplémentaires sur vous, notre client. L'augmentation des prix de la Poste au 1.1.24 nous empêche malheureusement de le faire.


La hausse des prix à venir augmente malheureusement nos frais d'envoi de manière significative. Il est devenu indispensable pour nous de réfléchir à une augmentation des prix.


Nous avons donc décidé d'adapter les prix comme suit à partir du 1.1.2024 :

  1. tous les prix des textiles seront augmentés d'environ 10%. Concrètement, une chemise coûtera désormais 4,85 CHF au lieu de 4,40 CHF pour le nettoyage.

  2. le forfait de commande de 9.90 est maintenu, mais il est désormais dû pour un volume de commande jusqu'à 65.- CHF (et non plus jusqu'à 58.- CHF comme auparavant).

  3. Un nouveau forfait pour les petites commandes est introduit. Les commandes d'un volume inférieur ou égal à 35 CHF seront désormais facturées à un prix forfaitaire de 14,90 CHF.

  4. les niveaux de rabais existants sont légèrement adaptés. Vous bénéficiez désormais d'un rabais de 10% à partir d'un chiffre d'affaires de 120.- CHF par commande (au lieu de 110.- comme auparavant). 20% de rabais à partir d'un chiffre d'affaires de 180 CHF par commande (au lieu de 160 CHF jusqu'à présent).

Vous trouverez plus de détails sur nos prix ici : Prix


Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité et sommes convaincus de pouvoir continuer à offrir un service attractif même avec des prix adaptés.

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page